Commande et livraison

 

Quel appareil ai-je ?

Découvrez ici de quel appareil vous disposez pour vous assurer de commander le bon produit. 

 

Quand ma commande sera-t-elle livrée ? 

Vérifiez ci-dessous quand vous pouvez attendre votre commande ! Vous avez des questions sur le statut de votre livraison ? Démarrez une session de chat avec Casey ici.

 

France Métropolitaine

Attention : aucun courrier n'est distribué en France le dimanche.

Date de commande 1er jour de livraison | Express 1er jour de livraison | Gratuite
 Lundi Mercredi Jeudi
Mardi Jeudi Vendredi
Mercredi Vendredi Samedi
Jeudi Samedi Lundi
Vendredi Lundi Mardi
Samedi Mardi Mercredi
Dimanche Mardi Jeudi

Vous n'avez pas reçu votre commande après 7 jours ouvrés ? Veuillez nous contacter dans ce cas en indiquant votre numéro de commande et l'adresse correcte.

 

Belgique

Attention : aucun courrier n'est distribué en belgique le samedi et le dimanche.

Date de commande 1er jour de livraison | Express 1er jour de livraison | Gratuite
 Lundi Mercredi Jeudi
Mardi Jeudi Vendredi
Mercredi Vendredi Samedi
Jeudi Lundi Lundi
Vendredi Lundi Mardi
Samedi Mardi Mercredi
Dimanche Mardi Jeudi

Vous n'avez pas reçu votre commande après 7 jours ouvrés ? Veuillez nous contacter dans ce cas en indiquant votre numéro de commande et l'adresse correcte.

 

 

J'ai saisi une adresse erronée lors de la commande, que dois-je faire ?

Nous tentons de livrer votre colis dans les plus brefs délais. Une fois votre commande validée, elle sera dans les plus brefs délais rassemblée, emballée, puis expédiée.

Avez-vous déjà reçu une confirmation d'expédition ? Malheureusement, il n'est plus possible dans ce cas de changer votre adresse. Vous n'avez pas encore reçu de confirmation d'expédition ? Vous pouvez alors demander au Chatbot Casey de modifier vos coordonnées.

 

Dois-je payer des frais de port ?

Les frais d'expédition dépendent de la méthode d'expédition que vous choisissez. Chez Ploonk, nous proposons toujours une option où vous ne payez aucun frais de port.

 

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, que dois-je faire ?

Il arrive parfois que nous rencontrions un retard technique, ce qui signifie que vous pouvez recevoir votre confirmation de commande jusqu'à 4 heures après la validation de la commande. Attention : cet e-mail peut se retrouver aussi dans votre boîte de réception de courrier indésirable.

Vous n'avez pas reçu la confirmation après 4 heures ? Contactez alors notre service Client afin de vérifier si votre commande a bien été validés.