Questions fréquemment posées (F.A.Q.)
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Nous envoyons toujours la facture sous forme digitale avec la confirmation de votre commande.Veuillez d'abord vérifier votre boîte de réception e-mail pour voir si vous pouvez trouver votre confirmation de commande. Si vous souhaitez recevoir une nouvelle facture, vous pouvez toujours contacter notre service client et nous nous ferons un plaisir de vous renvoyer la facture.
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Nos produits sont soigneusement emballés et contrôlés. Cependant, il est possible que vous receviez un produit différent. Nous allons résoudre ce problème! Vous pouvez échanger le(s) produit(s) gratuitement en suivant les instructions de notre plan de retour.
Nos produits sont soigneusement emballés et contrôlés. Cependant, il est possible que vous receviez un produit défectueux ou endommagé. Nous allons résoudre ce problème! Vous pouvez échanger le(s) produit(s) gratuitement en suivant les instructions de notre plan de retour.
Comme c'est ennuyeux d'apprendre que votre produit commandé n'est pas adapté pas à votre appareil, Nous allons résoudre ce problème! Vous pouvez échanger le(s) produit(s) gratuitement en suivant les instructions de notre plan de retour.
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Nous sommes très attachés à la satisfaction de tous nos clients. Si malgré tout vous n'êtes pas satisfait, veuillez contacter notre service client. Nous nous ferons un plaisir de résoudre votre plainte.
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En fonction de votre avis, nous améliorerons la qualité de nos produits, vous aidez les autres à faire le bon choix et vous tentez de remporter un bon cadeau de 50€.
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