Payer

Paiements

Vous pouvez régler votre commande en utilisant divers modes de paiement. Pour tous ces modes de paiement, le paiement nous est généralement transmis directement. Il nous faut deux à trois jours ouvrables pour recevoir un virement bancaire.

Paiement échoué

Il peut arriver que vous n'ayez pas encore terminé le paiement. Dans ce cas, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail avec le numéro de commande. Vous pourrez contacter notre service client en précisant votre numéro de commande. Nous vous enverrons ensuite une demande de paiement par e-mail afin que vous puissiez effectuer le paiement.

Facture

Nous envoyons toujours la facture digitalement avec la confirmation de votre commande. Si vous souhaitez recevoir une nouvelle facture, vous pouvez toujours contacter notre service client. Nous vous enverrons encore une fois la facture.

Modifier la facture

Malheureusement, une fois qu'une commande est achevée, nous ne pouvons plus apporter de modifications à la facture. Pendant le processus de commande, vous pourrez introduire des modifications de vos données personnelles dans votre compte. Une fois la commande achevée, ces données entrent aussitôt en vigueur.

Merci de votre inscription. Vous recevrez votre code de réduction dans quelques minutes dans votre boîte e-mail.

5% de réduction ?

Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter et recevez 5% de réduction sur votre prochaine commande !