Payer
Paiements
Vous pouvez régler votre commande en utilisant divers modes de paiement. Pour tous ces modes de paiement, le paiement nous est généralement transmis directement. Il nous faut deux à trois jours ouvrables pour recevoir un virement bancaire.
Paiement échoué
Il peut arriver que vous n'ayez pas encore terminé le paiement. Dans ce cas, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail avec le numéro de commande. Vous pourrez contacter notre service client en précisant votre numéro de commande. Nous vous enverrons ensuite une demande de paiement par e-mail afin que vous puissiez effectuer le paiement.
Facture
Nous envoyons toujours la facture digitalement avec la confirmation de votre commande. Si vous souhaitez recevoir une nouvelle facture, vous pouvez toujours contacter notre service client. Nous vous enverrons encore une fois la facture.
Modifier la facture
Malheureusement, une fois qu'une commande est achevée, nous ne pouvons plus apporter de modifications à la facture. Pendant le processus de commande, vous pourrez introduire des modifications de vos données personnelles dans votre compte. Une fois la commande achevée, ces données entrent aussitôt en vigueur.
Coquedetelephone.fr
Commande & livraison
Payer
Compte
Échange & retour
Services
Contact
Nous sommes à votre service six jours par semaine. Vous pouvez nous contacter via les coordonnées ci-dessous.
lun - sam: 10h00 - 18h00
Réponse dans un délai d'un jour ouvrable