ÉCHANGE & RENVOYER
Nos promesses de retour
- Vous disposez d'un délai de réflexion de 60 jours après réception de votre commande.
- Vous souhaitez échanger le produit ou recevoir un bon pour le montant de l'achat? Dans ce cas, nous vous offrons les frais de retour!
- Vous préférez un remboursement Les coûts du retour sont alors à votre charge. Ces coûts sont de €2,50. Après réception de votre retour, nous vous remboursons le montant sur votre compte dans les 3 jours ouvrables.
En raison du volume élevé de courriers et de colis durant ces périodes de fête et de la situation actuelle liée au COVID-19, il peut y avoir des retards dans le traitement des retours. Nous comptons sur votre patience et votre compréhension.
Voulez-vous échanger le produit gratuitement? Voici à quoi ressemble notre politique de retour:
Nous voulons que vous puissiez utiliser le nouveau produit le plus vite possible; nous avons donc la politique suivante:
1. Commandez et Payez votre nouveau produit / produit de remplacement maintenant.
2. Indiquez l'ancien ainsi que le nouveau numéro de votre nouvelle commande sur le formulaire de retour. Vous allez dès à présent recevoir votre étiquette de retour gratuite.
3. Collez l'étiquette de retour sur votre colis et envoyez-nous l'ancien article gratuitement. Nous vous rembourserons le montant total dès que nous aurons reçu l'ancienne commande.
Enregistrer la demande de retour
Assurez-vous d'avoir votre numéro de commande et votre numéro d'article à portée de main. Vous le trouverez dans votre e-mail de confirmation de commande (voir image ci-dessous).Horaires d'ouvertures
En semaine, nous traitons votre demande de retour entre 8h00 et 17h00. Avez-vous enregistré votre retour pendant le week-end? Nous traiterons alors votre demande dans les plus brefs délais dès lundi.Exemple
Conditions retour
- Les produits sont renvoyés pendant le délai de réflexion de 60 jours, à compter du jour suivant la réception de votre ou vos articles.
- L'article se trouve dans la mesure du possible dans son état d'origine et dans son emballage.
- Coûts retour: chez Coquedetelephone.fr, la livraison de votre commande est gratuite, vous ne payez pas de frais d'expédition. Les coûts du retour sont cependant pour votre compte si vous souhaitez un remboursement. Si vous choisissez d'échanger le produit ou si vous souhaitez recevoir un bon d'achat de notre part, nous prenons les frais d'expédition à notre charge. Ces coûts sont de €2,50.
Exception au droit de rétractation
Tous les produits ne peuvent pas être renvoyés. Les produits suivants ne sont pas couverts par le délai de réflexion de 30 jours:
- Articles personnalisés. Il s'agit d'articles conçus avec une photo ou une illustration via notre outil de conception sur le site Web;
- Les articles qui ne peuvent être utilisés qu'une seule fois comme les protecteurs d'écran et les liquides (si l'emballage est ouvert);
- Les articles qui sont endommagés ou incomplets pour des raisons qui ne sont pas de notre fait ;
- Les articles de produits de marque dont l'emballage n'est pas présent ou est (sérieusement) endommagé;
- Les articles qui, pour des raisons d'hygiène, ne peuvent plus être renvoyés, comme les écouteurs et masques, par exemple.
Coquedetelephone.fr
Commande & livraison
Payer
Compte
Échange & retour
Services
Contact
Nous sommes à votre service six jours par semaine. Vous pouvez nous contacter via les coordonnées ci-dessous.
lun - sam: 10h00 - 18h00
Réponse dans un délai d'un jour ouvrable