Échange & Renvoyer

 

Délai de rétractation
de 60 jours

Échangez gratuitement! Échangez gratuitement!

 

Échangez
gratuitement!

Souhaitez-vous un remboursement? Recevez notre étiquette de retour pour 2,50 € Souhaitez-vous un remboursement? Recevez notre étiquette de retour pour 2,50 €

 

Souhaitez-vous
unremboursement? Recevez
notreétiquette de retour
pour 2,50 €

Échange gratuit - comment ça marche?

Voulez-vous échanger votre produit contre le même produit dans une couleur différente ou un produit pour un appareil différent? Les frais de retour sont alors gratuits! Notre plan de retour étape par étape est énoncé ci-dessous. Commandez et payez vous-même maintenant votre nouveau produit et indiquez-nous votre nouveau numéro de commande dans le formulaire de retour. Vous recevrez alors une étiquette de retour gratuite de notre part pour retourner votre ancien produit. Dès réception du produit retourné, vous recevrez le montant total sur votre compte sous 3 jours ouvrés.

Horaires d'ouvertures

Nous traitons votre demande de retour pendant les jours ouvrables entre 08h00 et 17h00. Avez-vous enregistré votre retour pendant le week-end? Nous le traiterons alors dès le lundi.

Conditions retour

  • Les produits sont renvoyés pendant le délai de réflexion de 60 jours, à compter du jour suivant la réception de votre ou vos articles.
  • L'article se trouve dans la mesure du possible dans son état d'origine et dans son emballage.
  • Coûts retour: chez Coquedetelephone.fr, la livraison de votre commande est gratuite, vous ne payez pas de frais d'expédition. Les coûts du retour sont cependant pour votre compte si vous souhaitez un remboursement. Si vous choisissez d'échanger le produit ou si vous souhaitez recevoir un bon d'achat de notre part, nous prenons les frais d'expédition à notre charge. Ces coûts sont de €2,50.

Exception au droit de rétractation

Tous les produits ne peuvent pas être renvoyés. Les produits suivants ne sont pas couverts par le délai de réflexion de 30 jours:

  • Articles personnalisés. Il s'agit d'articles conçus avec une photo ou une illustration via notre outil de conception sur le site Web;
  • Les articles qui ne peuvent être utilisés qu'une seule fois comme les protecteurs d'écran et les liquides (si l'emballage est ouvert);
  • Les articles qui sont endommagés ou incomplets pour des raisons qui ne sont pas de notre fait ;
  • Les articles de produits de marque dont l'emballage n'est pas présent ou est (sérieusement) endommagé;
  • Les articles qui, pour des raisons d'hygiène, ne peuvent plus être renvoyés, comme les écouteurs et masques, par exemple.

Merci de votre inscription. Vous recevrez votre code de réduction dans quelques minutes dans votre boîte e-mail.

5% de réduction ?

Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter et recevez 5% de réduction sur votre prochaine commande !