Tout au sujet de votre commande
Chez Coquedetelephone.fr , vous pouvez passer commande aisément en quelques étapes :
- Sélectionnez un produit et placez-le dans votre panier.
- Accédez au panier et cliquez sur "Achever ma commande".
- Vous pouvez maintenant créer un compte et / ou vous connecter. Il est également possible de passer une commande sans compte.
- Saisissez vos coordonnées et choisissez le mode d'expédition souhaité.
- Choisissez le mode de paiement souhaité et réglez votre commande.
- Guettez votre boîte aux lettres, votre commande est en chemin !
Suivre sa commande
Dès l'instant où vous passez votre commande jusqu'au moment où votre colis est remis au livreur, nous vous informons par e-mail du statut de votre commande. En outre, vous pouvez retrouver le statut dans votre compte.
- Connectez-vous sur votre compte.
- Sous l'onglet "Mes commandes", vous trouverez les informations de votre dernière commande.
- Cliquez sur le lien "Consulter" pour connaître le statut actuel de votre commande.
Modifier ou annuler la commande
Nous tentons de livrer votre ou vos produits dans les plus brefs délais. Une fois votre commande payée, elle sera rassemblée, emballée, puis expédiée. C'est pourquoi il n'est pas possible de modifier le contenu de votre commande, ni de l'annuler après avoir effectué votre paiement. Si vous avez rempli des coordonnées erronées, nous vous invitons à contacter notre service client le plus rapidement possible afin que nous puissions les modifier.
Attention : nous ne pourrons plus modifier votre adresse une fois que le colis aura quitté nos locaux. Vous pourrez bien entendu votre commande dans un délai de 60 jours jours.
Vous n'avez pas encore payé votre commande ? Alors, nous pouvons bien entendu annuler la commande pour vous. Nous vous conseillons d'envoyer un e-mail à [email protected] en précisant le numéro de votre commande et la demande visant à annuler votre commande.