Retours et annulations

 

Je veux annuler ma commande

Après avoir passé votre commande, nous procédons dans les plus brefs délais à la préparation et l'expédition de votre colis. Avez-vous déjà reçu une confirmation d'expédition? Malheureusement, il n'est plus possible dans ce cas d'annuler votre commande. Une fois que vous avez reçu votre commande, vous pouvez enregistrer votre demande de retour. Vous trouverez notre politique de retour ici.

 

Quels sont les frais pour un retour ?

Vous souhaitez échanger un produit ? Vous recevrez alors une étiquette de retour gratuite. Si vous souhaitez retourner un produit et que vous avez choisi l'option 'Remboursement', vous ne payez dans ce cas que 2,50 € pour votre étiquette de retour.

 

Comment puis-je retourner ma commande ?

Enregistrez facilement votre retour via notre portail de retour. Nous traiterons votre demande dans les 24 heures ouvrables. Vous pouvez en savoir plus sur notre politique de retour ici.

 

Comment puis-je échanger mon produit ?

Échangez votre produit gratuitement. Enregistrez facilement un retour sur notre portail de retour et choisissez 'Code promo d'une valeur d'achat' et dès que votre retour sera traité, vous recevrez alors un bon d’achat de la valeur du montant de l’achat. Vous pouvez ainsi l’utiliser pour commander votre produit de remplacement sur notre site. Avez-vous commandé avant 17H? Votre nouvel achat sera dans ce cas expédié le même jour!

 

J'ai reçu le mauvais produit ou un produit endommagé, que dois-je faire ?

Nous sommes désolés de ce désagrément. La qualité des produits est une des priorités majeures de Coquedetelephone.fr. Afin de trouver une solution appropriée, nous vous demandons de signaler le dommage via notre portail de retour. Vous recevrez une réponse à votre demande dans un délai d'un jour ouvrable. Indiquez la raison de votre retour et choisissez l'option souhaitée. Vous recevrez une solution adaptée dans un délai d'un jour ouvré. Le retour est évidemment dans ce cas gratuit. Trouvez plus d'informations sur notre politique de retour ici.

 

Quel est le statut de ma demande de retour ?

A partir du moment où vous avez enregistré un retour, nous vous tiendrons informé par e-mail. Dans tous nos e-mails, vous trouverez un bouton avec lequel vous pourrez voir le statut de votre demande ou de votre retour. 

 

Merci de votre inscription. Vous recevrez votre code de réduction dans quelques minutes dans votre boîte e-mail.

5% de réduction ?

Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter et recevez 5% de réduction sur votre prochaine commande !

Ce site est sécurisé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité de Google ainsi que les conditions d'utilisation s'appliquent.