Compte client & données personnelles
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte
Réinitialisez simplement votre mot de passe en cliquant sur Mot de passe oublié. Entrez l'adresse e-mail de votre compte et recevez un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Remarque : Cet e-mail peut se retrouver dans votre boîte de réception spam/ courrier indésirable.
J'ai saisi une adresse erronée lors de la commande, que dois-je faire ?
Nous tentons de livrer votre colis dans les plus brefs délais. Une fois votre commande validée, elle sera dans les plus brefs délais rassemblée, emballée, puis expédiée.
Avez-vous déjà reçu une confirmation d'expédition ? Malheureusement, il n'est plus possible dans ce cas de changer votre adresse. Vous n'avez pas encore reçu de confirmation d'expédition ? Vous pouvez alors demander au Chatbot Casey de modifier vos coordonnées."
Comment puis-je me désinscrire de la newsletter ?
C'est dommage que vous souhaitez vous désabonner. Cliquez sur l'option Se désabonner en bas à droite de la dernière newsletter que vous avez reçue. Indiquez ensuite vos préférences e-mail et cliquez sur Enregistrer. Vous êtes maintenant désabonné de notre newsletter.
Comment Coquedetelephone.fr traite-t-il mes données personnelles ?
En savoir plus sur notre règlement général sur la protection des données et découvrir comment coquedetelephone.fr traite vos données personnelles.