Commande et livraison

 

Quel appareil ai-je ?

Découvrez ici de quel appareil vous disposez pour vous assurer de commander le bon produit. 

 

Dois-je payer des frais de port ?

Chez Coquedetelephone.fr, vous ne payez aucuns frais d'expédition. 

 

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, que dois-je faire ?

Il arrive parfois que nous rencontrions un retard technique, ce qui signifie que vous pouvez recevoir votre confirmation de commande jusqu'à 4 heures après la validation de la commande. Attention : cet e-mail peut se retrouver aussi dans votre boîte de réception de courrier indésirable.

Vous n'avez pas reçu la confirmation après 4 heures ? Contactez alors notre service Client afin de vérifier si votre commande a bien été validés.

 

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

France Métropolitaine Belgique
Vérifiez ci-dessous quand vous pouvez attendre votre commande !
Commande passée avant 19h00 Premier jour de livraison Commande passée avant 19h00 Premier jour de livraison
 Lundi Jeudi Lundi Jeudi
Mardi Vendredi Mardi Vendredi
Mercredi Samedi Mercredi Lundi
Jeudi Lundi Jeudi Mardi
Vendredi Mardi Vendredi Mecredi
Samedi Jeudi Samedi Mercredi
Dimanche Jeudi Dimanche Mercredi

Attention : aucun courrier n'est distribué en France le dimanche, en Belgique le samedi et le dimanche.
Vous n'avez pas reçu votre commande après 4 jours ouvrés ? Veuillez nous contacter dans ce cas en indiquant votre numéro de commande et l'adresse correcte.

 

Merci de votre inscription. Vous recevrez votre code de réduction dans quelques minutes dans votre boîte e-mail.

5% de réduction ?

Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter et recevez 5% de réduction sur votre prochaine commande !

Ce site est sécurisé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité de Google ainsi que les conditions d'utilisation s'appliquent.