Commande et livraison
Quel appareil ai-je ?
Découvrez ici de quel appareil vous disposez pour vous assurer de commander le bon produit.
J'ai saisi une adresse erronée lors de la commande, que dois-je faire ?
Nous tentons de livrer votre colis dans les plus brefs délais. Une fois votre commande validée, elle sera dans les plus brefs délais rassemblée, emballée, puis expédiée.
Avez-vous déjà reçu une confirmation d'expédition ? Malheureusement, il n'est plus possible dans ce cas de changer votre adresse. Vous n'avez pas encore reçu de confirmation d'expédition ? Vous pouvez alors demander au Chatbot Casey de modifier vos coordonnées.
Dois-je payer des frais de port ?
Chez Coquedetelephone.fr, vous ne payez aucuns frais d'expédition.
Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, que dois-je faire ?
Il arrive parfois que nous rencontrions un retard technique, ce qui signifie que vous pouvez recevoir votre confirmation de commande jusqu'à 4 heures après la validation de la commande. Attention : cet e-mail peut se retrouver aussi dans votre boîte de réception de courrier indésirable.
Vous n'avez pas reçu la confirmation après 4 heures ? Contactez alors notre service Client afin de vérifier si votre commande a bien été validés.
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
France Métropolitaine | Belgique | ||
Vérifiez ci-dessous quand vous pouvez attendre votre commande ! | |||
Commande passée avant 19h00 | Premier jour de livraison | Commande passée avant 19h00 | Premier jour de livraison |
Lundi | Jeudi | Lundi | Jeudi |
Mardi | Vendredi | Mardi | Vendredi |
Mercredi | Samedi | Mercredi | Lundi |
Jeudi | Lundi | Jeudi | Mardi |
Vendredi | Mardi | Vendredi | Mecredi |
Samedi | Jeudi | Samedi | Mercredi |
Dimanche | Jeudi | Dimanche | Mercredi |
Attention : aucun courrier n'est distribué en France le dimanche, en Belgique le samedi et le dimanche. |