Bracelet Garmin Fenix 9 47 mm
Page 4 sur 4
Avec 53 grammes et 16 jours d'autonomie, la Fenix 9 47 mm trouve le juste équilibre dans la gamme. Assez lisible pour suivre tes statistiques pendant l'effort, assez confortable pour rester au poignet toute la journée. Un bracelet qui t'accompagne du footing matinal à l'apéro du soir complète parfaitement cette montre.
Si tu t'entraînes souvent, un bracelet en nylon est idéal : léger, respirant et sec en un rien de temps après une séance intense. Pour un usage quotidien plus durable, le titane combine solidité et résistance aux rayures. Envie d'une allure plus professionnelle ? Un bracelet milanais avec fermeture magnétique apporte une touche plus soignée que les options sportives.
La fixation QuickFit de 22 mm de la Fenix 9 47 mm permet de changer de bracelet en quelques secondes, sans rien mesurer. Tu t'entraînes intensément le week-end mais veux rester présentable en semaine ? Alterne facilement entre un bracelet en silicone à fermeture papillon pour le sport et une version en cuir ou milanaise pour le bureau.
imoshion propose un large choix de bracelets en silicone et nylon à moins de 10 euros, parfaits pour varier les couleurs. Accezz mise sur le matériau et la technique, avec des bracelets en titane et acier inoxydable à fermeture boucle, plus robustes. L'assortiment inclut aussi du matériel Garmin original, pour qui privilégie avant tout l'ajustement et la finition.
Filtre par matériau, couleur ou fermeture pour trouver rapidement ton bonheur. Tu portes encore une Fenix 8 47 mm ? Les bracelets pour la Fenix 8 47 mm conviennent aussi, avec la même fixation 22 mm. Tu hésites sur la taille ? Découvre les bracelets pour la Fenix 9 43 mm, plus compacts, ou les bracelets pour la Fenix 9 51 mm, plus robustes. Curieux de voir tout l'assortiment ? Consulte les bracelets Garmin pour femme, pour homme ou l'ensemble des bracelets Garmin.
La Fenix 9 47 mm utilise une fixation QuickFit de 22 mm. Tous les bracelets de cette sélection respectent cette taille et se clipsent directement.
Oui. Léger et respirant, il reste confortable aussi bien pendant l'entraînement qu'au quotidien.
Oui, la Fenix 8 47 mm utilise la même fixation QuickFit de 22 mm, ces bracelets lui conviennent donc également.