Évaluations de produits

Notre politique d'évaluation des produits

Nous pensons qu'il est important de ne publier que de vrais avis de clients. Tous les avis, à condition qu'ils respectent nos conditions d'examen, sont affichés sur le site Web. Tous les avis sont lus et examinés par nos employés. Nous vérifions également si le produit a été acheté sur Ploonk. Lorsque l'avis est rédigé dans l'une de nos boutiques en ligne internationales, nous l'ajouterons. Ploonk ne paie pas pour les avis.

Nous rejetterons votre avis si vous n'avez pas réellement acheté le produit et/ou si l'avis contient l'un des éléments suivants :

  • Langage inapproprié (par exemple, gros mots discrimination, etc.)
  • Informations personnelles (numéro de téléphone, adresse e-mail, etc.)
  • Contenu commercial (promotions sponsorisées, publicité pour d'autres parties commerciales, etc.)
  • Déclarations sur des sujets qui n'ont rien à voir avec le produit (par exemple, retard de livraison, etc.)