Politique de retour Ploonk

 

Échange gratuit - comment ça marche ?

Souhaitez- vous échanger votre produit contre le même produit dans une couleur différente ou un produit pour un appareil différent ? Les frais de retour sont alors gratuits ! Choisissez lors de l’enregistrement de votre demande de retour l’option “Bon d’achat” et dès que votre retour sera traité, vous recevrez alors un bon d’achat d’une valeur du montant de l’achat. Vous pouvez ainsi l’utiliser pour commander votre produit de remplacement sur notre boutique en ligne. Avez-vous commandé avant 17h00 ? Alors, nous vous enverrons votre nouvel achat le même jour!

 

 

Conditions retour

  • Les produits sont renvoyés pendant le délai de réflexion de 60 jours, à compter du jour suivant la réception de votre ou vos articles.

  • L'article se trouve dans la mesure du possible dans son état d'origine et dans son emballage.
  • Coûts retour: chez Ploonk, nous avons toujours une “garantie sûre” sur tous nos produits. Cela signifie que les frais de retour sont gratuits si vous souhaitez échanger votre produit contre le même produit dans une couleur différente ou un produit pour un appareil différent. Dans ce cas, vous recevrez votre étiquette de retour gratuitement et un bon d’achat dès traitement du retour. Les coûts du retour sont cependant pour votre compte si vous souhaitez un remboursement et s’élèvent à 2,50€.

 

Exception au droit de rétractation

Tous les produits ne peuvent pas être renvoyés. Les produits suivants ne sont pas couverts par le délai de réflexion de 60 jours:

  • Articles personnalisés. Il s'agit d'articles conçus avec une photo ou une illustration via notre outil de conception sur le site Web;

  • Les articles qui ne peuvent être utilisés qu'une seule fois comme les protecteurs d'écran et les liquides (si l'emballage est ouvert);

  • Les articles qui sont endommagés ou incomplets pour des raisons qui ne sont pas de notre fait;

  • Les articles de produits de marque dont l'emballage n'est pas présent ou est (sérieusement) endommagé;

  • Les articles qui, pour des raisons d'hygiène, ne peuvent plus être renvoyés, comme les écouteurs et masques, par exemple.

 

Garantie 

Ploonk garantit la conformité des articles que vous commandez chez nous. C'est pourquoi vous bénéficiez d'une garantie standard d'un an sur tous nos articles et nos produits de marque, et nous vous promettons également un règlement rapide de la garantie. Notre garantie ne s'applique pas à un défaut causé par l'usure, une utilisation incorrecte ou intensive, des chutes et des chocs, sauf indication contraire.

 

Droit à la garantie

En cas de défaut ou de dommage, nous vous prions de bien vouloir nous le signaler via notre formulaire de retour avec quelques photos du dommage ou une description du défaut et en précisant votre numéro de commande. Nous nous ferons un plaisir de vous aider par e-mail.