CONTACT

Notre service client est prêt à répondre à vos questions six jours par semaine. Vous trouverez la réponse à bien des questions sur nos pages dédiées au service client ou dans la (FAQ).

Top 5 des questions les plus fréquentes

  • Vous pouvez renvoyer votre commande dans un délai de 60 jours. Nous vous conseillons de suivre la feuille de route. En raison du volume élevé de courriers et de colis durant ces périodes de fête et de la situation actuelle liée au COVID-19, il peut y avoir des retards dans le traitement des retours. Nous comptons sur votre patience et votre compréhension. En savoir plus sur les mesures concernant le coronavirus ici.
  • Si le produit de remplacement coûte plus cher, vous recevrez un e-mail de notre part lorsque nous aurons reçu votre colis afin de vous demander un paiement supplémentaire. Si le produit coûte moins cher, la différence sera remboursée sur le compte ayant servi au paiement, ceci dès la réception de votre colis de retour.
  • Chez Coquedetelephone.fr, l'envoi de votre commande est gratuit, vous ne payez pas de frais d'expédition. Les coûts du retour sont cependant pour votre propre. Si vous choisissez d'échanger le produit ou si vous souhaitez recevoir un bon d'achat de notre part, nous prenons les frais d'expédition à notre charge. Votre produit est endommagé ou n'a pas été livré correctement ? Contactez notre service client afin que nous puissions vous aider.
  • 95 % de nos commandes sont livrées à temps. Malheureusement, il arrive qu'un colis soit ralenti. Nous partons du principe que le colis vous sera livré, avec ou sans retard. Vous n'avez pas encore reçu votre commande 5 jours ouvrables après la date de livraison promise ? Veuillez contacter notre service client. Nous réglerons le problème pour vous.
  • Chez Coquedetelephone.fr, vous bénéficiez automatiquement d'une garantie de trois mois sur les articles sans marque. Nous offrons une garantie d'un an sur les produits de marque. En cas de défaut, nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail à l'adresse contact@coquedetelephone.fr, en indiquant votre numéro de commande avec quelques photos sur lesquelles les dommages sont bien visibles. Attention : notre garantie ne s'applique pas pour un défaut provoqué par l'usure, une mauvaise utilisation, une utilisation intense ou une chute.

VOUS AVEZ D'AUTRES QUESTIONS ?

Téléphone: (+33) 3 66 88 00 04
E-mail: contact@coquedetelephone.fr

Horaires d'ouverures:

Lu - sa: 10h00 - 18h00

Nous nous efforçons de répondre le plus rapidement possible aux e-mails pendant les heures d'ouverture. Si vous nous envoyez un e-mail le samedi après 18h00, nous répondrons à votre message après le week-end.

VACANCES EN FRANCE

Jour de l'An - Fermé
Dimanche de Pâques - Fermé
Fête du travail - Fermé
Victoire 1945 - Fermé
Jour de l'Ascension - Fermé
Lundi de Pentecôte - Fermé
Fête nationale - Fermé
Jour de l'Assomption - Fermé
Toussaint - Fermé
Jour de l'armistice - Fermé
Veille de Noël - Ouvert jusqu'à 17h00
Jour de Noël - Fermé
Veille du Nouvel An - Ouvert jusqu'à 17h00

Merci de votre inscription. Vous recevrez votre code de réduction dans quelques minutes dans votre boîte e-mail.

5% de réduction ?

Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter et recevez 5% de réduction sur votre prochaine commande !