Suggestions et feedback

 

Suggestions

Nous sommes toujours ouverts aux suggestions afin d'améliorer encore plus nos services. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous les transmettre par e-mail à l'adresse [email protected].

 

Avis clients

Si vous faites vos achats en ligne, un avis indépendant est un facteur important pour évaluer la fiabilité d'une boutique en ligne. Nous collaborons donc avec TrustedShops. Après chaque commande, nos clients sont invités à évaluer nos services. TrustedShops est une entreprise indépendante qui enregistre ces avis. Vous pouvez consulter nos avis ici.

Vous pouvez également laisser un avis sur la page produit d'un produit que vous avez commandé. Cela vous permet d'aider les autres à faire le bon choix et vous aurez peut-être la chance de remporter un bon cadeau d'une valeur de 100€. Afin de tenter de remporter ce bon cadeau, vous devez mentionner vos nom et prénom complets.

 

Réclamations

Nous sommes très attachés à la satisfaction de tous nos clients. Si malgré tout vous n'êtes pas satisfait, veuillez contacter notre service client. Nous nous ferons un plaisir de trouver une solution à votre réclamation.

Vous pouvez envoyer la réclamation à [email protected]. Dès que nous aurons reçu la réclamation, nous vous enverrons une confirmation. Précisez votre nom, adresse et numéro de commandeafin que nous puissions traiter la réclamation le plus rapidement et efficacement possible. Nous répondrons à votre réclamation dans un délai d'une semaine.

Expérience client

Nous accordons une grande importance à l'expérience client. C'est pourquoi nous demandons à chaque client d'écrire un avis après avoir reçu une commande. Et devinez quoi, 99% des clients recommandent Ploonk (était coquedetelephone.fr) ! Sur la base de vos avis, nous améliorons la qualité de nos produits, aidons les autres à faire le bon choix. Voir toutes les expériences client de Ploonk (était coquedetelephone.fr).